Protégez vos recherches de noms de domaine

Faites vos recherches de noms de domaine à l'abri des yeux indiscrets


Comment protéger votre recherche et la gestion de vos noms de domaine contre le cybersquatting (domain name grabbing) et...

Notre solution

Nous avons développé une méthode de recherche et d'enregistrement de noms de domaine qui se fait entièrement à l'insu des cybersquatters et qui vous permet en toute tranquillité de procéder à la recherche de vos noms de domaine et de les enregistrer avec le maximum de sécurité.

Qu'est-ce que le cybersquatting ou domain name grabbing ?

Le cybersquatting est une pratique qui consiste à acheter des noms de domaines populaires ou qui se rapportent à des marques connues avant que les propriétaires légitimes ou les entreprises concernées par les mots-clés contenus dans ces noms de domaine les enregistrent. Les cybersquatters offrent par la suite à gros prix ces noms de domaine aux entreprises concernées. Ces vols de noms de domaine se font principalement sur les domaines génériques TLD ( Top Level Domain), qui sont les .com, .net, .org, .info...

Le "domain name grabbing" peut aussi être effectué à partir des noms de domaine qui vous appartiennent déjà. pour en savoir plus...

Le cybersquatting instantané.

Lorsque vous faites une recherche pour réserver un ou des noms de domaines, vos recherches sont surveillées! Les cybersquatters ont accès aux contenus de vos recherches de noms de domaine.

Ils peuvent connaître les noms de domaine qui vous intéressent et vous devancer. Si vous n'enregistrez pas immédiatement les noms de domaine convoités, il y a de forts risques que ces gens les enregistrent avant vous pour vous les revendre à fort prix.


Notre solution

Le choix et la réservation des noms de domaine est une opération importante pour votre entreprise. Vous avez sans doute besoin de vérifier la disponibilité de plusieurs choix, de protéger vos marques et d'en discuter avec vos associés.

Nous vous proposons de procéder à ces vérifications à l'abri des regards des cybersquatters. Avec notre assistance, vous pourrez vérifier les noms des domaines génériques qui vous intéressent en toute sécurité et sans laisser de trace. Vous pourrez prendre le temps de réfléchir aux meilleurs choix et de consulter vos partenaires avant de procéder à la réservation.

Nous pourrons par la suite réserver vos noms de domaine qui resteront plus facilement disponibles pendant votre période de réflexion. Nos méthodes de recherche sont éprouvées et passent complètement inaperçues aux yeux des cybersquatters.

Les frais minimes associés à notre service ne sont rien en comparaison des milliers de dollars exigés par les cybersquatters pour vous restituer les noms des domaines associés à vos marques ou vos secteurs d'activités.

Pour notre assistance, communiquez avec nous.

Nous avons eu connaissance de plusieurs situations où des entreprises ont procédé à des recherches de noms de domaine sur des "Whois" d'entreprises réputées en réservation de noms de domaine dans Internet. Après réflexion ou discussion avec leur partenaires pour quelques moments, ils ont eu la mauvaise surprise de constater que les noms de domaines recherchés venaient tout juste d'être réservé par des tiers.

Les surprises furent encore plus désagréables lorsqu'ils apprirent que ces noms de domaine se trouvaient à vendre presque immédiatement pour un fort prix. Une recherche anonyme avant enregistrement aurait permis de leur sauvegarder les noms de domaine convoités.

AW-Web.com est une division de Appalaches Web